The Reflection
X-On et Eleanor ont une piste pour retrouver Wraith. Leurs recherches les emmènent à Dayton, où une caméra de sécurité l'aurait aperçu pour la dernière fois.
L’enquête du groupe d’Eleanor l’emmène à San Antonio, où ils espèrent mettre la main sur une Allen avant que d’autres Réfléchis l’enlèvent.