The Road Trick
Le magicien Adam Trent a passé plusieurs années à stupéfaire les audiences sur scène. À présent, il veut prendre la route et voir comment sa magie peut se connecter avec les gens à un niveau plus personnel. Le voyage qu’il entreprend se révèlera plein de surprises, pour lui comme pour les gens qu’il rencontrera.