The Royal Tutor
Tous les princes viennent à l’heure au cours de Heine. Tous… sauf un, le prince Leonhard, qui a décidément du mal avec les précepteurs.
Heine propose une sortie éducative à ses élèves. Les princes vont donc vadrouiller librement en ville.