Royaume des esprits
Lorsque le concepteur de jeux en réalité virtuelle Ling Jiu Shi (Huang Jun Jie) reçoit un jeu bêta mystérieux, il découvre un monde surréaliste composé de douze portes de fer. Guidé par une figure énigmatique, Jiu Shi explore les royaumes périlleux au-delà de chaque porte, prenant conscience que les défis du jeu ont des répercussions dans le monde réel. Alors qu'il navigue dans un univers virtuel menaçant qui brouille les frontières entre simulation et réalité, il doit trouver un moyen de survivre et de rentrer chez lui. « Le royaume espion » est un drame fantastique d'horreur chinois de 2024 réalisé par Danny Pang.