The Summer
Les lycéennes Lee Gyeong et Su Yi, âgées de dix-huit ans, partagent une similitude peu commune : elles s'intéressent aux filles, bien qu'elles soient elles-mêmes des filles. Alors qu'elles font face au jugement des autres, elles apprennent progressivement à avoir moins peur des opinions extérieures et commencent à embrasser leur véritable identité. En atteignant vingt ans et en obtenant leur diplôme de lycée, elles déménagent à Séoul, où Lee Gyeong s'inscrit à l'université et Su Yi dans une école professionnelle pour apprendre la mécanique automobile. En tant que jeunes adultes dans une grande ville, elles peuvent maintenant s'exprimer plus librement, mais doivent naviguer dans leurs responsabilités croissantes – et leurs sentiments grandissants l'une pour l'autre. Cette animation est basée sur la nouvelle de Choi Eun Young du même nom.