Les 3 mousquetaires
Paris, 1613. D'Artagnan revêt chaque jour la tenue de la garde rapprochée du jeune Louis XIII où elle rejoint les Trois Mousquetaires, alias Athos, Porthos et Aramis. Derrière leur masque, se cachent Charlotte, Olivia, Inès et Isa.