The Witcher
Le début de la fin
Une population plutôt hostile et un mage rusé accueillent Geralt dans la ville de Blaviken. Ciri voit son royaume en proie à la panique lorsque Nilfgaard décide de s'en prendre à Cintra.
Lune de trahison
Geralt décide de reprendre la mission inachevée d'un autre sorceleur dans un royaume traqué par une bête féroce. Yennefer se forge un avenir magique mais au prix d'un terrible sacrifice.
Contre son intuition, Geralt décide tout de même d'accompagner Jaskier à un bal royal. Ciri erre seule dans une forêt enchantée. Yennefer tente de veiller tant bien que mal sur ses protégées.
Ignorant les avertissements, Yennefer cherche un remède contre l'irréparable. Par inadvertance, Geralt met Jaskier en danger. Pendant ce temps, Ciri est plus que jamais en ligne de mire.
Espèces rares
Un homme mystérieux tente d'inciter Geralt à prendre part à une quête très prisée pour chasser un terrible dragon déchaîné. Pendant ce temps, Ciri ne sait plus du tout à qui faire confiance.