Zelensky, le prix de la résistance
En suivant Zelensky, de ses heures les plus sombres au début de la guerre, jusqu'à ses plus grandes réussites dans la lutte contre les Russes, le documentaire explore son caractère combatif et montre comment son parcours inhabituel.