Earvin "Magic" Johnson est une icône. Il est passé de débuts modestes à la Dream Team, pour finir véritable titan des affaires. Grâce à des interviews sincères avec le président Obama, Larry Bird, Pat Riley et bien d'autres, ce documentaire retrace la vie et la carrière d'une légende.