Thin Blue Line
L'ambiance entre Sara et Magnus change brusquement lorsque Magnus s'irrite de manière inattendue. Les craintes de Jesse au sujet de sa fille augmentent.
L'impuissance de la police face au taux de criminalité élevé déçoit Leah. Lorsqu'un nouveau meurtre de jeune garçon est mis en veilleuse, elle ne peut plus se contenter de regarder et décide de s'exprimer.
S'il y a une chose qui ne change jamais pour un policier, c'est d'être toujours traité avec haine et ingratitude. De son côté, Leah doit supporter les plaintes constantes de son grand-père. Cependant, une tragédie à Stockholm va tout changer.
Magnus montre son côté tendre en aidant une bande de jeunes. Jesse essaie de ne pas trop s'inquiéter pour sa fille. Cependant, un événement lui fait craindre pour sa vie.