This is Paris
Retrouvez chaque semaine des images exclusives du Paris Saint-Germain. Au programme la série documentaire This Is Paris pour suivre au jour le jour la vie du club, mais également des matchs de Ligue 1, des interviews, des conférences de presses, des entraînement. Bienvenue dans les coulisses du Paris Saint-Germain.