Toilet-bound Hanako-kun
Hanako, l'esprit des toilettes
Yashiro Nene se rend aux toilettes de l'ancien bâtiment de son école dans le but de rencontrer Hanako, un esprit capable d'exaucer les vœux. Son souhait est de se faire aimer en retour par le garçon qui l'intéresse. Cependant, toute chose à un prix, et elle l'apprendra à ses dépens.