Ton amour est invincible
Anna Kusakabe (Wakana Matsumoto) avait tout pour ela : une carrière brillante au sein d'un prestigieux cabinet de conseil en gestion et une réputation d'excellence. Pourtant, lorsqu'elle démissionne brusquement, elle affirme vouloir courir après l'indépendance financière et une retraite anticipée. En réalité, sa vie est un patchwork chaotique d'impulsions et de petits boulots temporaires. C'est en classant des reçus pour un studio de design en difficulté qu'Anna croise la route de Mizuki Seo (Hayato Sano), un concepteur de personnages brillant mais au caractère notoirement exécrable. Bien qu'elle s'efforce de garder ses distances, elle ne peut ignorer la tendance de ce dernier à accepter des contrats abusifs de la part de clients véreux. Ce qui n'était au départ qu'une simple tentative d'intervention se transforme rapidement en un partenariat inattendu. Alors qu'Anna plonge dans le monde de la création pour épauler Mizuki, ces deux opposés voient leurs vies – et leurs avenirs professionnels – inextricablement liés. Anna parviendra-t-elle à trouver la véritable indépendance qu'elle recherche, ou cette collaboration tumultueuse bouleversera-t-elle sa vie à jamais ?