Toon Marty
Les aventures de la mascotte d'un supermarché qui prend soudainement vie. Enfin libéré de ses chaînes, le facétieux Toon Marty ne pense alors qu'à faire la java dans les rayons avec ses amis et semer la pagaille dans Toonville.
Père et vice
Marty devient l'assistant de Burnatron, qui apprécie ses talents plus que ceux de son fils. Burnie se sent rejeté par son père et par son meilleur ami. Marty trouvera une façon explosive de rapprocher père et fils.
Il est temps de trouver une nouvelle mascotte pour le ToonMarché et Marty n'est pas seul dans la course. Burnie gagne le titre, mais n'est pas à la hauteur de la tâche et Marty devient son mentor.
Marty abuse de son double dans l'espoir de gagner le titre d'employé du mois. Sans lui, Marty n'a plus d'énergie. Quand il emprunte le double de Burnie, les résultats sont fumants.
Pour prouver la fiabilité des gadgets du ToonMarché, Marty aide Chef à capturer Poule, et la rôtit. Outrés, les citoyens de ToonVille bannissent Marty qui découvre que chaque Toon a sa place et que Poule n'est pas morte.