Top Chef Junior
Douze jeunes chefs talentueux venus des quatre coins des États-Unis s'affrontent dans une compétition pour prouver qu'ils ont ce qu'il faut pour devenir la prochaine génération de grands chefs.
Les jeunes chefs ont la chance de faire équipe avec les frères Voltaggio; puis, divisés en deux équipes, les jeunes vont s'affronter au cours de quatre combats culinaires.