Topp dogg: all-kill
Topp Dogg, groupe de hip-hop dynamique, est à l'honneur dans l'émission web innovante de Soompi « Topp Dogg All-Kill ! ». Du 23 mai au 25 juillet, ses membres relèvent des défis proposés par les fans chaque lundi à 21h KST, révélant leur créativité, leur esprit d'équipe et leurs talents musicaux. Repoussant leurs limites, ils ne se contentent pas de réaliser les missions mais démontrent aussi leur talent artistique en écrivant, produisant et enregistrant la bande originale de l'émission. Avec une énergie communicative et une camaraderie authentique, Topp Dogg invite les spectateurs à partager leur parcours passionnant. Il s'agit d'une émission de variétés sud-coréenne de 2014 mettant en vedette les membres talentueux du groupe.