Trillion Game
Haru et Gaku créent leur entreprise avec l'argent de Kedoin. Ils rencontrent de potentiels employés, parmi lesquels une candidate particulièrement honnête.
Pour finaliser un contrat, Haru et Gaku travaillent dans un club d'hôtes de Kabukicho et se mettent rapidement à dos la star numéro un.
Haru décide du prochain terrain de chasse de Trillion Game : le gaming. Cependant, d'abord, il doit trouver une entreprise qui accepte de développer un jeu.
Lorsqu'Haru utilise l'argent destiné à financer le jeu pour racheter une société, Gaku et les développeurs se résignent à le créer eux-mêmes.
Hebijima se dispute avec Sakura à son arrivée à Trillion Game. Haru et Kedoin se tournent vers les actionnaires de God Promotion pour renverser le président Jin.