Tsunami 2004 : La Vague Mortelle
En décembre 2004, dans l'océan Indien, un tremblement de terre massif déclenche un tsunami qui touche la ville animée d'Aceh en quelques minutes, provoquant des dégâts et une désolation sans précédent.