Deux tombes dans le désert
La disparition de la famille McStay hante la police pendant trois ans, jusqu'à ce que leurs restes soient retrouvés dans le désert. Les procureurs affirment que les preuves démontrent que Chase Merritt les a tués, mais Merritt clame son innocence.
L'appel manqué
Un témoin chamboule le procès Merritt. La petite amie de ce dernier lui fournit un alibi, mais l'accusation tente de discréditer son témoignage.
Le téléphone de Merritt borne près des tombes dans le désert. L'accusation suggère qu'il aurait tenté d'effacer des données financières. Un avocat quitte soudainement le tribunal.
Si Merritt témoigne, les jurés en sauront plus sur son passé criminel. La défense et l'accusation présentent leur plaidoyer final dans leurs conclusions.