Duel au vieux port
Plusieurs pensionnaires s'échappent du vieil Institut Riffler et constituent une équipe de foot de rue, mais le match est bientôt interrompu par la police.
Goal surprise
Une cérémonie est organisée en l'honneur du fondateur de l'Institut, mais Eloïse, la dernière héritière de la dynastie, refuse d'y assister.
Toutes les équipes de foot de rue de la ville sont réunies à la demande de Requin pour le grand vote. Accepteront-elles la nouvelle équipe de l'Institut Riffler ?
Alors que Requin organise le tournoi du port, c'est l'occasion pour les Rifflers de montrer de quoi ils sont capables, mais lors du tirage au sort, Tag est mélancolique.
Pour récupérer un ballon sauvé par un livreur chinois avant qu'il ne tombe entre les mains de la police, les Rifflers doivent d'abord affronter les Dragons de Shanghai.