Un Joe comme les autres
Au lendemain des funérailles de son père, le plombier Joe Washington découvre que son père travaillait au noir comme mule de drogue pour la mafia russe et qu'il leur a volé 10 millions de dollars.
Joe, Touch et Leon doivent voler des preuves incriminantes avant que la police ou les Russes ne les trouvent. Nicolai tente de contraindre son meilleur assassin à reprendre du service dans l'espoir qu'elle puisse ramener vivant le tueur de son fils.