Un jour dans mon corps
Mi-homme, mi-incroyable
Pour sauver Loren après un accident de transpalette, les médecins ont dû le couper en deux. À 29 ans, Sofia souffre d'insuffisance cardiaque.
Caroline ne peut manger sans danger que deux aliments sans risquer de faire une réaction anaphylactique. La peau d'Ariana, aussi fragile qu'un papillon, se déchire au moindre contact. L'hygrome kystique d'Aleazia a fait enfler sa mâchoire.