Un jour
Emma et Dexter se rencontrent pour la première fois le soir de leur remise de diplôme. Le lendemain, ils devront se séparer.
1988. Emma et Dexter se rencontrent le soir de leur remise de diplôme. Après une nuit presque parfaite, le matin se lève sur une occasion manquée.
1989. Dex et Em ont emprunté des voies très différentes. Depuis une villa à Rome et un minibus dans les Midlands, ils s'interrogent tous deux sur la suite des événements.
1990. La vie à Londres ne ressemble pas à ce qu'Emma imaginait. En panne d'inspiration, elle travaille dans un restaurant miteux, où Dexter lui rend visite.
1992. Après une grosse soirée, Dexter part voir sa famille sans avoir dessoûlé. Choquée par l'état lamentable dans lequel il se trouve, sa mère le prend à partie.
1993. Dex savoure son heure sous les projecteurs, et c'est la première de la pièce d'Em. Elle ranime la confiance de ses acteurs, tandis que lui voit la sienne s'ébranler.