Uncharted
Homme à la mer : la sortie choc de Jimmy Spithill
En 2013, Jimmy Spithill signe l’un des plus grands retours de l’histoire du sport lors de l’America’s Cup. Dix ans plus tard, il apporte cette même intensité à SailGP, une ligue de voile ultra-rapide, technologique et explosive.
Eau trouble : Jimmy Spithill et sa nouvelle équipe
Après son éviction de l'équipe US, Jimmy Spithill devient CEO de la toute nouvelle équipe Red Bull Italy SailGP. Le décor est planté pour une rivalité sous haute tension : Spithill face à l’équipe qui l’a laissé partir.