Une Amie Dévouée
Le lendemain des attentats du 13 novembre 2015, Chris prétend être une victime indirecte et devient indispensable à une association de survivants.
Chris rayonne au sein de l'association Stand for Paris et officialise son statut de victime. Mais elle doit faire face aux soupçons du mari d’Émilie.
Chris est rattrapée par son passé. Léon et Myriam découvrent tout. L’étau se resserre autour de Chris et la police se prépare à intervenir.