Une saison à l’Aquarium
Le Georgia Aquarium d'Atlanta est le plus grand aquarium de l'hémisphère occidental. Nous suivons les activités quotidiennes des biologistes et des dresseurs de l'aquarium, et explorons les liens qui se créent entre les créatures et le personnel.
Un peu gluant
L'équipe de plongeurs a du mal à installer un gros équipement dans un aquarium. Les vétérinaires soignent un pingouin à la patte cassée : pourra-t-il être relâché ?
L'un des requins à pointes noires mange mal, l'équipe veut savoir pourquoi. Le lion de mer de l'aquarium, Scarlett, sort de la maternelle des animaux.
Les dresseurs préparent deux lions de mer pour une opération des yeux. Ophelia, un poulpe géant et futé, a besoin d'attention. L'équipe se rend aux Bahamas.
Deux pingouins africains sont ensemble, mais l'un d'entre eux a des problèmes aux yeux. Un piranha doit être opéré de la bouche.