Univers martial
Lin Dong et Qing Tan retournent dans la forêt pour récupérer l'élixir du corps de Lei Fu et le rapporter à son père.
Lang Tian et Qing Zhu se retrouvent piégés dans une bulle de fumée créée par le Yimo, qui ne répond à aucune de leurs attaques.
Lin Xiao voit Lei Zhang et ses hommes se diriger vers le village; il rassemble les autres membres de la famille Lin.