Up Next : Clairo
De timide jeune compositrice à nouvelle sensation indie pop, Clairo a dû faire face aux enjeux de son succès précipité. Mais ce défi a aussi nourri un premier album retentissant : Immunity. Pour Apple Music, l’artiste Up Next rend visite à ses amis d’enfance et retrouve les scènes de ses premiers concerts en parcourant la petite ville de Carlisle, dans le Massachusetts. « En faisant cet album, j’ai appris à me connaître mieux que jamais » explique-t-elle. Découvrez ici ce reportage, regardez son interview avec Matt Wilkinson et écoutez Immunity, son premier album.
La sensation indé révèle à Matt Wilkinson comment elle a su se créer son propre univers.