Up Next : Daniel Caesar
Du gospel de sa jeunesse à ses nuits passées sur les bancs de Toronto, Daniel Caesar a toujours été accompagné par une fervente passion pour la musique. Aujourd’hui, avec un son qui mélange R&B vaporeux, smooth rock et soul, l’auteur-interprète nous fait partager tant sa foi que ses réflexions personnelles, avec un désir ardent de sincérité, passion et liberté. Suivez le parcours introspectif de cet artiste à travers un documentaire, une interview et une session live.
Up Next: I’m Here Now
Entre images d’archives et extraits de concerts, la nouvelle voix du R&B se dévoile dans un docu filmé à Toronto, sa ville d’origine.
Session Up Next : Daniel Caesar
Une session live magique et émouvante en compagnie d’un chœur gospel, filmée à Toronto.
L’artiste canadien se confie sur sa foi, sa famille et son premier amour dans cette interview signée Ebro Darden de Beats 1.