Up Next : Greta Van Fleet
Élevés au son du blues et du classic rock dans une petite ville du Michigan, les quatre membres de Greta Van Fleet ont en commun leur amour de la nature et du bruit. Composé des frères Kiszka - Sam (basse et clavier), Jake (guitare) et Josh (chant) - et de leur ami Danny Wagner (batterie), le groupe peaufine un son survolté, entre Led Zeppelin et Cream, comme un écho d’un autre temps sortant les grands espaces de leur torpeur. Écoutez « When the Curtain Falls », leur nouveau single, et découvrez une interview et une vidéo exclusives.
Up Next : How We Became
Dans cette vidéo exclusive, les rockeurs de Greta Van Fleet expliquent comment le groupe les a aidés à trouver la liberté.
Jeremy Degan et Greta Van Fleet
Sam et Josh de Greta Van Fleet parlent de l’avenir du rock et de l’inspiration puisée dans la collection de disques de leurs parents.