Veleno, la ville des enfants perdus
A la fin des années 1990 en Italie, seize enfants ont été retirés de leur famille d'origine, accusée de les avoir livrés à un réseau pédophile et sataniste. Cette série documentaire revient sur le déroulement de cette enquête judiciaire.