Viens m'étreindre
Alors que Do-jin et Jae-i étaient amoureux pendant leur enfance, des meurtres viennent brutalement mettre un terme à cette idylle. Adultes, ils se retrouvent douze ans plus tard pour tenter de retrouver le bonheur et une vie normale.