Vision focus
Chiang Chih Heng (Melvin Sia), ancien mercenaire et propriétaire du cabinet de consultants en sécurité Krisis, et Ting Ruo Chin (Huang Wei Ting), journaliste de tabloïd tenace surnommée la « Reine de la variété », sont des rivaux professionnels aux parcours diamétralement opposés. Alors qu'ils se rendent à un événement médiatique, ils se retrouvent bloqués par hasard sur une île déserte, mettant à l'épreuve leur relation antagoniste. Contraints à une proximité étroite, ils doivent gérer leurs personnalités conflictuelles et leurs frontières professionnelles. Dans leur lutte pour survivre et retrouver la civilisation, des dynamiques inédites émergent entre le garde du corps protecteur et la reporter implacable. « V-Focus » est un drame taïwanais de 2016 réalisé par Hao Xin Xiang.