Visitors
Dans l’ancienne base militaire de Pointe-Claire, Richard découvre l’origine des mystérieuses disparitions qui ont frappé la ville.
Un dossier confidentiel appartenant au grand-père de Richard lève le voile sur d’étranges évènements survenus 34 ans plus tôt.