Voitures de luxe à tout prix
Bienvenue dans les coulisses de la vie du meilleur revendeur de voitures people au monde… et de celles et ceux qui convoiteraient bien son trône !
RD doit fournir des jantes d'usine pour la Maybach de J. Balvin. Melissa élève le niveau de jeu avec une McLaren Elva 2021. Chadwick donne tout pour deux Lamborghini.
RD tente de vendre un bolide à Josh Altman. Melissa reçoit un conseil pro qu'elle prend à cœur. Chadwick trahit RD en rendant service à un ami.
Après la trahison de Chadwick, RD envoie un message à tous les revendeurs du salon de LA et échafaude un plan. Melissa ferre un gros poisson.