Vol vers toi
Gu Nan Ting (Wang Kai), chef adjoint strict et rigoureux du département des vols passagers à Luzhou Air, est chargé de former de jeunes pilotes. Son parcours difficile commence lorsqu'il rencontre Cheng Xiao (Tan Song Yun), pilote de l'aviation civile déterminée à voler sur des lignes commerciales. D'abord sceptique sur ses capacités, Gu Nan Ting doit surmonter ses préjugés alors qu'ils sont contraints de partager le même cockpit et de gérer ensemble des situations à hauts risques. En travaillant côte à côte, leur relation professionnelle se transforme, mettant à l'épreuve leurs compétences et leur compréhension mutuelle. Il s'agit d'un drame chinois de 2022 réalisé par Wang Zhi.