Wakefield
Nikhil Katira est infirmier psychiatrique à Wakefield, un établissement perché dans les montagnes Bleues en Australie. Alors qu'il accompagne des patients fragiles sur la voie de la guérison, il est lui-même rattrapé par ses propres démons.