Wash It All Away
Depuis deux ans, Wakana Kinme dirige un pressing dans la station balnéaire d'Atami. Kinme Cleaning est une entreprise très appréciée et les habitants du coin admirent le dévouement de Wakana. Elle mène une vie épanouissante en se liant d'amitié avec les gens et en visitant les sources chaudes.
Wakana Kinme tient un pressing dans la ville d'Atami où elle mène une vie paisible.