Waybuloo
Les Piplings, petits personnages colorés aux grands yeux, habitent Waybuloo, au pays de Nara, et pratiquent une forme de yoga accessible aux enfants. Avec eux, les petits apprennent aussi comment fonctionnent les relations avec leur entourage.
Après s'être rendu compte qu'il est incapable de siffler comme les autres Piplings, Lau Lau conseille à Nok Tok de s'entraîner s'il veut s'améliorer.