We Never Learn: BOKUBEN
Malgré l'incident causé par sa frange mal coupée, Rizu décide de changer un peu de look. Cependant, la transformation la rend méconnaissable. Quant à Uruka, elle doit s'entraîner à parler anglais avec l'aide de Nariyuki.
Nariyuki veut offrir un cadeau d'anniversaire à Fumino, mais ça tombe à plat, au propre comme au figuré. Nariyuki décide de donner un coup de main à sa mère, ce qui va être l'occasion d'exprimer un talent inattendu.