Week-End Family
Nouveau départ
Les filles découvrent que Fred leur cache sa relation avec Emma, qui doit repartir au Canada.
L'arrivée d'Axel interroge la tribu plus ou moins tendue sur la notion de vie privée.
Fred est malade : ce week-end, Emma doit s'occuper toute seule de Vic, Clara et Romy.
Lors de la fête des voisins, des secrets sont dévoilés et Emma rencontre son jury de thèse.