When a Snail Falls in Love
Vita (Baitoei Zuvapit Traipornworakit) est une jeune et talentueuse chercheuse en psychologie qui vient de rejoindre la police. Malheureusement, elle risque d'être virée à cause de sa faiblesse physique. Pour garder son poste, elle demande de l'aide à l'officier Prach (Bie Thassapak Hsu), le chef de l'équipe des inspecteurs. D'abord énervé par la façon dont Vita résout les affaires, Prach commence à avoir des sentiments pour elle à mesure qu'il apprend à la connaître... Mais Vita est fine psychologue, sauf en amour ! Quand un tueur en série récidive, les deux agents doivent s'allier pour résoudre non seulement l'affaire, mais aussi leur amour naissant. "When a Snail Falls in Love" est un drama criminel thaïlandais réalisé en 2023 par Wun Songsak Mongkolthong, et adapté d'un roman chinois de Ding Mo.