Vérité
En 2017, une série de découvertes macabres secoue la côte chinoise lorsque des équipages de pêche trouvent un sac mystérieux contenant une main humaine. La police enquête sur la victime, une femme de 31 ans, et un suspect est placé en garde à vue. Deux procureurs brillants, Lin Lan (Gai Yue Xi) et Lin Yuan Hao (Chen Xing Xu), sont chargés de cette affaire déroutante. Bien qu'ils ne se soient jamais rencontrés, ils partagent des compétences forensiques et déductives exceptionnelles. En travaillant ensemble pour démêler l'enquête complexe, leur collaboration professionnelle se développe. Utilisant des technologies forensiques avancées, le duo s'attaque à des affaires de plus en plus difficiles qui ont laissé perplexes les forces de l'ordre locales. Leur partenariat est mis à l'épreuve par des défis personnels et professionnels alors qu'ils s'efforcent de résoudre les mystères criminels complexes. Il s'agit d'un drame policier chinois de 2021 réalisé par Li Yi Fan.