Kayak en eaux vives avec Nouria Newman
Accompagnez la kayakiste Nouria Newman et ses amis dans leur quête des eaux vives les plus dangereuses au monde.
Suivez les kayakistes Nouria Newman, Erik Boomer et Ben Stookesberry lors de leur expédition sauvage sur les trois rivières les moins navigables de Patagonie dans le cadre de la Patagonia Triple Crown.
À l'aide de leurs kayaks, Aniol Serrasolses et Nouria Newman partent découvrir l'une des merveilles de Patagonie : le Rio Blanco.