Wild Crime
En 1983, un touriste a trouvé une main dans le parc de Yosemite. Sans aucun rapport de personne disparue, l'affaire est restée sans suite. Quarante ans plus tard, l'agent Cullen Tucker identifie "Jane Doe" grâce à la nouvelle science de l'ADN.
La première épouse
Tandis que l'agent Scott mène l'enquête sur la mort suspecte de Toni, la femme de Harold, des lettres et des appels anonymes poussent les autorités à rouvrir une enquête sur la mort de la première femme de Harold, 17 ans plus tôt.
Alors que l'enquête sur la mort suspecte de Toni continue, l'agent Shott fait une découverte surprenante sur Harold et sa belle-soeur. Shott est rejointe par l'agent du FBI Jonny Grusing, spécialisé dans les affaires de meurtres en série.
Don et Kim soupçonnent le tueur en série Henry Lee Lucas. Ils trouvent des preuves à Summit Meadow qui semblent corroborer son histoire, mais Lucas ment-il ?