Wild Life
Partez au plus près d’une des créatures les plus charismatiques de la planète, et découvrez ce qui la rend unique avec des experts qui la connaissent par cœur.
Accompagnez des éléphanteaux orphelins prenant leurs marques au sein de la Sheldrick Wildlife Trust au Kenya, et formant une famille qu'ils choisiront parmi leurs gardiens et des éléphants sauvages.
Préparez-vous à plonger en compagnie de plongeurs audacieux aux Bahamas et retrouvez-vous nez à nez avec l’une des créatures les plus incomprises de l’océan.
Partez à la rencontre des orangs-outans dans un centre de réhabilitation extraordinaire à Bornéo où ils grandissent, jouent et apprennent les bases de la vie dans la jungle.