With Love
Lily et Jorge Diaz, sont frères et soeurs. Ils ont pour but de trouver l'amour. La fratrie Diaz va croiser le chemin de résidents, apparemment sans lien entre eux, pendant les vacances.
Nochebuena
La famille Diaz se réunit pour la fête annuelle de la "Nochebuena", le réveillon de Noël. Alors que Lily vient de se séparer de son petit ami, son frère, Jorge Jr. présente le sien à sa famille. Le chemin de divers habitants de Portland se croisent.
Lors du "Día De Los Muertos", tous les membres de la famille Diaz doivent affronter les fantômes de son passé.