Woori the Virgin
Oh Woo Ri (Im Soo Hyang) a fait le vœu de rester vierge jusqu'au mariage avec son fiancé, l'officier de police dévoué Lee Kang Jae (Shin Dong Wook). Mais tout tourne au désastre quand ce qui devait être un simple examen médical de routine se transforme en procédure d'insémination artificielle ! Elle découvre que le père biologique de son bébé est Raphael (Sung Hoon), le PDG d'une société de cosmétique en train de vivre un horrible divorce avec sa femme. Quand Raphael apprend qu'il est le père, les choses se compliquent, surtout quand il comprend que Woo Ri et lui ont un passé en commun ! Comment sortir de ce bazar ? Ce drama sud-coréen a été réalisé en 2022 par Jung Jung Hwa. Il s'agit d'un remake de la série américaine "Jane the Virgin" sorti en 2014, librement adapté de la série vénézuélienne de 2002 "Juana la Virgen".