Yashahime: Princess Half-Demon
Alors que Setsuna et Moroha affrontent la Dame aux trois yeux, elles sont happées dans un tunnel spatio-temporel et débarquent devant une Towa éberluée.
Alors que Moroha, Setsuna et Towa sont coincées dans le Japon de l'ère Reiwa, Moroha a une idée qui leur permettra d'emprunter le corridor vers le Japon féodal. Attention, cependant, car le prix à payer s'annonce élevé...
Setsuna et Towa sont mandées par Kohaku, afin d'exterminer un yôkai semant le trouble dans un village non loin. Sur ses traces, elles retrouveront leur nouvelle amie Moroha.