You Are My Destiny
Aya Satoh (Miori Takimoto), une douce employée de bureau intérimaire connue pour ses talents de communicatrice par le biais de Post-its, mène une vie ordinaire. Kei Ichijo (Takumi Kizu), le jeune et bel héritier d'une grande entreprise, est poussé par sa grand-mère à se marier. Lorsque Satoh entre par hasard dans le monde d'Ichijo, leurs vies sont bouleversées par un événement imprévu qui remettra en question tout ce qu'ils savent d'eux-mêmes et de leur avenir. Réuni par le destin, ce couple improbable doit entreprendre un voyage complexe et inattendu d'amour et de développement personnel. Adaptée du drama taïwanais "Fated to Love You", cette comédie romantique japonaise a été réalisée en 2020 par Katsutoshi Hirabayashi et Takashi Ninomiya.